Pharmacie en ligne en France 24/7

Vente des médicaments sans ordonnance

Voici le seul résultat

Gastro sante

Le fonctionnement naturel de notre estomac est assuré par un complexe de fonctions ordonnées qui sont responsables de la production en temps voulu d’acide chlorhydrique et des enzymes nécessaires à la muqueuse.

Au rythme du monde actuel, ces mécanismes régulés peuvent être perturbés par diverses causes liées à des habitudes alimentaires malsaines. Il existe des médicaments qui peuvent aider à normaliser les processus gastriques afin de soulager les complications graves et la nécessité d’un traitement gastrique.

Quels sont les symptômes à surveiller lors du traitement de l’estomac?

Pour une détection précoce des complications graves, vous devez prêter attention aux symptômes caractéristiques qui vous obligent à consulter un médecin pour un diagnostic plus approfondi.

Le premier symptôme est une douleur récurrente qui survient entre les repas. Si elle ne disparaît pas après avoir pris des remèdes contre les douleurs d’estomac, une attention médicale immédiate sera nécessaire.

Un autre symptôme est la nausée et les vomissements intermittents immédiatement après un repas. Ces symptômes peuvent indiquer des anomalies et même des saignements. Un autre symptôme, qui n’est pas spécifique mais qui nécessite un examen plus approfondi, est une perte de poids soudaine.

Quels sont les médicaments pour l’estomac à utiliser?

Il existe de nombreux médicaments qui ont pour effet d’améliorer la digestion sans effets négatifs:

  • Les comprimés de Motilium Domperidone contiennent des enzymes qui facilitent la digestion des aliments. Ces remèdes pour l’estomac sont souvent utilisés dans les cas liés à une suralimentation. Ils peuvent également être utilisés pour aider à réduire la production de suc gastrique.
  • Les médicaments utilisés pour traiter l’estomac sont des médicaments qui protègent les parois de la muqueuse. Il s’agit notamment de composés enveloppants et de substances qui réduisent l’acidité. Ces médicaments sont utilisés pour corriger l’acidité en cas de consommation excessive d’aliments acides ou de production accrue d’acide chlorhydrique.
  • Les antispasmodiques ou les composés anti-inflammatoires qui contiennent également un composant analgésique sont utilisés pour soulager la douleur.
image révisionRévision médicale par le:
Dr Marien Kerkes
Rédacteur médical

Dernière révision 22-09-2022

Marien, pharmacologue clinique, est le rédacteur médical de fr-pharma24 et contribue à la publication et à l’édition de notre matériel de santé générale et sexuelle.